[an error occurred while processing this directive] Global mind read me first french

S.V.P. LISEZ MOI EN PREMIER
PRÉSENTATION DE L'ESPRIT GLOBAL WEBSITE

V 21 03 2003 16:00 CET © J. P. Krol

Traducion française faite par les ordinateur de AltVista de Babel Fish traducion programm Internet

Le website global d'esprit commencé comme HomePage (contenant principalement des discours dans le Néerlandais, à de diverses municipalités).

Ce HomePage a été à l'origine créé afin d'essayer de partager l'expérience de citoyen du domaine du développement non contrôlé de projet de immobiliers par des municipalités et de grandes sociétés au coût de la population locale.

C'est naturellement un procédé standard dans le tiers monde ou les pays occupés.

C'est simplement le juste du fort, la manière de la nature, évolution si vous aimez.

Mais quand l'expansion ne sort de la main à la fin unique avantage.

Les états entiers obtiennent détruits quand les forces d'opposition se produisent.

Un exemple était la destruction de Nazi Allemagne.

L'auteur a été confronté avec une situation comparable dans son enfance qui a finalement eu comme conséquence sa dépense presque 4 ans dans les camps de concentration qui sont devenus plus mauvais et plus mauvais.

Ceci a déclenché son intérêt pour la détection tôt du mécanisme malin qui pourrait mener à une réplique des conditions comparables si pas constamment surveillé par les forces de la démocratie.

Une fois directement confronté avec la férocité avec laquelle quelques réalisateurs de projet en coopération avec des municipalités peuvent détruire de grandes sections des villes comprenant les bâtiments auxquels les gens où réellement vivant simplement pour fixer des contrats de construction donnant de grands bénéfices à un groupe très petit, il ont cru ceci était un cas clair exigeant une prévention visée par étude de réplique maligne.

La participation dans la politique que ceci a exigée bientôt a expliqué à lui que la démocratie était en fait un système très fragile exigeant la défense constante sur une échelle globale.

Étant un scientifique spécialisé dans des esprits humains et des cerveaux avec un intérêt profond pour les ordinateurs, l'intelligence artificielle et l'Internet le website global d'esprit a été développé dans l'espoir de pouvoir contribuer à ce processus globalement et même au delà de cela.

Pour contribuer à créer une prise de conscience, ne fût-ce que sur une échelle mineure.

La page avant d'esprit global actuel donne une idée de la façon dont ce projet, ces idées, se sont développés jusqu'ici.

L'emphase est sur des questions au sujet du développement de la conscience artificielle autonome sur l'Internet.

Comment ceci pourrait peut-être être influencé pour bénéficier notre espèce et, les années dès maintenant, peut-être même des créatures ailleurs . . .

Pour un projet comme ceci il est souvent inévitable pour entrer plutôt profondément dans les sujets d'une certaine complexité, comme Globalization, d'une diffusion culturelle, des esprits et des cerveaux, de divers modèles de réalité, de la signification des mots et des constructions, de l'état stable en tant que les mécanismes universels de l'ordre, etceteras de physique de quantum.

Ceci que nous avons essayé de faire avec des essais BOOKMARKED de divers niveaux de complexité.

Cette introduction peut être continuée et modifiée pendant que notre website se développe plus loin.

Pour la compréhension optimale du but de ce website lisez svp l'article principal d'abord.

Veuillez alors suivent les liens comme ils apparaissent dans l'article principal.

Si vous activez et lisez des liens directement de la page avant avant ayant lu l'article principal vous ne pouvez pas pouvoir comprendre leur concordance fondamentale.

Au meilleur ce serait comme les pages aléatoires de lecture dans un livre très grand.

La raison pour laquelle tant de liens sont présentés dans le FrontPage est que vous pouvez habituellement obtenir de nouveau au texte vous lisent en allant de nouveau au FrontPage et se remettent en marche de là si vous vous perdez sur ce website.....

RAPPORT ANNUEL

CONTINUEZ L'ARTICLE PRINCIPAL

AU SUJET DES TRADUCTIONS PAR ORDINATEUR ORIGINALES DES DOCUMENTS SCIENTIFIQUES
PRÉSENTATION:   L'ESPRIT GLOBAL DANS BEAUCOUP DE LANGUES.

AU SUJET des NOMBREUSES LANGUES UTILISÉES SUR C'EST WEBSITE

à FrontPage  www.globalmind.info

© J. P. Krol De Copyright

THIS TEXT HAS DIFFERENT LANGUAGES TO CHOOSE FROM :
French flag Français   German flag Deutsch   flagspain.gif (1055 bytes) Español   flagportbraz.gif (279 bytes) Português   flag-italy.GIF (165 bytes) Italiano
Note: These different languages are computer translations of the original webpage.
They are provided for general information only and should not be regarded as complete nor accurate.