PRINCIPAL D'ARTICLE  ESPRIT GLOBAL
VERSION D'INTERNET
copyright protégé par le © de J. P. Krol

ESPRIT GLOBAL ET CERVEAU GLOBAL

Traducion française faite par les ordinateur de AltaVista de Babel Fish traducion programm Internet.

PRÉFACE

Cet article se compose d'un hypertexte principal d'article et de beaucoup de liens aux écritures soutenant les rapports et d'autres formulations appropriées en cet article principal.

Certaines de ces écritures sont combinées en textes qui sont déjà une partie de ce website.

Ces textes sont souvent groupés en essais sous de divers noms et avec différents niveaux de complexité.

Certaines de ces derniers essayent sont en cours d'être accomplie et leur texte ne peut (entièrement) avoir été inclus pourtant (marqué " en construction ").

D'autres liens peuvent mener aux travaux standard, contenant des définitions ou toute autre information appropriée.

Un certain nombre de liens mènent à un secondaire-enchaînement (POLITIQUE ET ENDOCTRINEMENT) avec plutôt puis une nature scientifique politique. Les écritures dans ce subweb sont souvent dans la langue hollandaise).

Nous estimons que la politique humaine devrait former une source importante d'orientation pour une entité qui pourrait émerger sur le World Wide Web, par conséquent c'est inclusion!

Ce website (nous espérons) sera sous la construction et la modification permanentes.

Nous avons maintenant l'honneur pour vous présenter avec le premier webversion. Désolé d'être un tel alésage....

SOMMAIRE

En cet article on discute la possibilité qu'une entité indépendante, un esprit global, avec au moins l'équivalent de l'esprit humain peut un jour émerger sur l'Internet ou un système comparable à lui.

Les auteurs prennent la position que c'est très pour se produire d'ici 2050 et probablement (bon) avant 2025.

Ils font une comparaison entre les virus qui sont tout à fait communs sur l'Internet > d'aujourd'hui et proposent qu'un esprit humain artificiel fortement supérieur ou des esprits humains multiples pourrait errer l'Internet d'une manière semblable.

Ils prennent la position qui a fortement spécialisé la coordination internationale multi disciplinaire est exigée pour étudier et influencer probablement la qualité et la quantité de telles entités.

Vu l'expérience avec des virus d'ordinateur ils estiment que la possibilité de malignancy doit également être considérée dans cette entité globale artificielle d'esprit.

Ceci pourrait avoir de telles conséquences graves pour l'humanité qui en l'absence de la preuve scientifique définitive contre la possibilité de l'apparition d'une telle entité, scénario de faire face appropriés doit être développée.

Le fardeau de la preuve contre la possibilité d'une telle apparition doit dépendre de la communauté scientifique internationale appropriée.

Un forum multidisciplinaire des scientifiques supérieurs appropriés devrait se commettre au rapport :

Il est impossible qu'une entité artificielle, comparable probablement fortement à un supérieur - l'esprit humain bénin ou malin, pourrait émerger sur l'Internet ou les systèmes planétaires comparables dans l'avenir ou un rapport d'impact semblable.

En attendant l'acceptation un tel de rapport un scénario approprié doit être développé pour l'Internet, pour faire face à l'apparition des entités artificielles indépendantes au moins comparables aux esprits humains fortement supérieurs, et à la possibilité que de telles entités pourraient être hostiles aux humains.

INTRODUCTION

En discutant des concepts comme " l'esprit global " et " le cerveau global " nous devons d'abord comprendre la signification des mots en général. Et leur relation à la réalité.

Nous devons comprendre ce qui est signifié par une définition et par les constructions et leur endroit en science.

Pour ceci nous devons avoir connaissance de quelques règles pour comprendre certains des principes les plus élémentaires de la science lui-même.

Même les spécialistes les plus identifiés conviennent rarement entièrement sur ces choses. Mais nous devrions au moins avoir une idée ce que les auteurs du papier nous sont moyen de lecture quand ils emploient des mots.

Nous pouvons alors comprendre ce que voulons dire nous par Global . Ce que voulons dire nous par Mind . Ce que voulons dire nous par Brain . Et ce qui est la différence entre l'esprit et le cerveau.

Nous apprendrons ce qui est signifié par conscience. Par collectivety. Par conscient collectif . Par les états mentaux . Par la maladie mentale . Et par la maladie mentale dans le conscient collectif.

Comme exemple nous élaborera sur ce que nous appelons le syndrome paranoïde collectif.

Nous comprendrons ces choses au moins dans la portée du papier que nous lisons.

Nous poursuivrons alors des aspects de la politique et d'endoctrinement. Le développement de l'Internet et des moteurs de recherche. Et de l'base de données-accouplement et des techniques semblables.

Nous expliquerons ce que voulons dire nous par des systèmes et des systèmes de méta, des propriétés émergentes et la période de transition de système de méta.

Nous élaborerons plus loin sur le développement du malignancy dans les systèmes et les systèmes de méta et la nécessité désespérée d'empêcher de tels développements dans les affaires de l'homme.

Nous montrerons ce que nous pouvons apprendre de l'histoire pour empêcher la réplique de l'apparition des systèmes malins d'état.

Ainsi nous avons pu avoir formé la base pour une première prise de commencement de comprendre la probabilité de l'apparition d'un esprit global effectif sur l'Internet.

Et la possibilité qu'un tel esprit pourrait être pathologique . Par exemple ce il pourrait être dominé par un syndrome paranoïde collectif ou des mécanismes comparables.

Et la menace terrible qu'un tel développement pourrait signifier pour l'humanité. Ou le système planétaire de méta. Le macrobiostate si vous aimez.

Il peut maintenant défendre avec la certitude scientifique que le matériel d'Internet est, ou, (avec l'augmentation de l'utilisation des ordinateurs neuraux) se développera bientôt en système avec une ressemblance fonctionnelle parfaite proche au cerveau humain.

Avec une telle ressemblance fonctionnelle il suit avec la certitude presque égale qui le développement d'un esprit, un esprit global si vous aimez, comme propriété émergente dans ce système, est logiquement inévitable.

Cette apparition pour tous les buts pratiques, de beaucoup de manières soit comparable à l'apparition de l'esprit dans la masse neuronale organique. De ceci nous pas maintenant avec précision comment il survient. Mais nous le savons .

Il est également vrai qu'une fois que ceci un système global d'esprit devient une réalité il aura le principe de l'homéostasie en tant que directive principale.

Si nous acceptons la réalité, ou même la possibilité à distance, de la validité de ces rapports, des questions importantes doit être répondue aussitôt que possible.

Les humains peuvent-ils néanmoins influencer ce développement? Si oui, devons-nous l'accélérer? Ou ralentissez-le vers le bas? Ou empêchez-le tout ensemble?

Une prétention doit de toute façon être faite: une possibilité définie qui doit être considérée sera celle tôt ou tard, quand le système a acquis des qualités homeostatic critiques, nous peut plus n'influencer le développement d'un tel système de méta.

L'autre possibilité définie sera que ce système, cet esprit global, sera une entité qui pourrait être hostile aux organizations humaines.

Par exemple si un système si homeostatic, pour quelque raison, perçue qu'il allait être coupé, lui mobilise son potentiel entier d'empêcher une telle occurrence. C'est l'essence de l'homéostasie.

LES QUESTIONS

1. Vu le statut actuel de l'Internet, y compris sa histoire et pronostic développementaux, l'apparition de l'intelligence artificielle indépendante et/ou le conscient spontanés et peut-être incontrôlables est: A. Absolument impossible pour le reason(s) suivant: B. Probable, pour le reason(s) suivant: C. Pratiquement certain, pour le reason(s) suivant:

2. Les réponses au-dessous de 1. En outre/appliquent seulement à différents ordinateurs. 3. S'intelligence artificielle et/ou spontanément émergée consciente ou a-t-il été créé sur un ordinateur individuel, pourrait-il être libéré sur l'Internet de quelque façon? 4. Est-ce que nous devons pouvons avons déjà acquis développer des programmes pour l'Internet sur la prétention qu'elle , ou, ou un équivalent mental de l'esprit humain? 5. Si oui, que ces programmes doivent-ils être? 6. Comment doivent-ils être introduits dans l'Internet actuel? 7. Doit-il y a une agence de contrôle centrale, comme les Nations Unies, pour étudier ce type de question? 8. Manipulez un tel projet?

9. Mettez en application la politique développée? 10. Que doit être le statut d'un tel projet comparé aux issues comme " l'environnement ", " le chauffage global " et le cetera? 11. Sur quels arguments ce statut sera-t-il déterminé? 12. Y a-t-il déjà des groupes en existence étudiant ces questions précises sur une base scientifique? 13. Sont-elles unies? 14. Ou devraient-elles être unies au niveau global? 15. Queest-ce que les arguments les plus forts contre la possibilité d'un esprit global indépendant émergent de l'Internet devenant jamais une réalité?

MATÉRIEL ET MÉTHODES

Nous grouperons les questions dans les faisceaux appropriés. Alors nous ferons des linkpages pour chaque faisceau. Les liens groupés dans ces linkpages relieront le lecteur au matériel que nous considérons approprié aux questions dans le faisceau.

Chaque linkpage commencera par un sommaire fortement condensé expliquant des aspects des liens groupés et pourquoi nous les considérons appropriés aux questions groupées.

Ces linkpages seront appelés:

I. Mots - II. D'autres - III. Ordinateurs - IV. Cerveaux - V. Programmes - VI. Détection.

C'est linkpages seront présentés sous des résultats.

RÉSULTATS

I. MOTS

Les liens groupés dans cette section se relient à toutes les questions .

Toutes les fois qu'un sujet est sous la discussion la chose la plus importante est souvent oubliée: De que parlons-nous?

Nous avons groupé un certain nombre d'écritures couvrant cette matière très complexe.

Que les mots est-elle signifient-ils et que leur relation à la réalité?

LIENS APPROPRIÉS :
L'ESPRIT ET LA RÉALITÉ
GLOBAUX L'ESPRIT GLOBAL ET L'UTILISATION DES MOTS
MOTS ET CONSTRUCTIONS

II. D'AUTRES

Les liens groupés dans cette section se relient aux questions 12 et 13.

Quand le lancement des projets un des premières étapes doit

rechercher ce qui a été fait par d'autres dans le même domaine essayant de répondre à la même chose ou aux questions comparables.

Dans l'ère d'ordinateur cette activité a acquis une dimension complètement nouvelle. Ceci sera discuté sous A l'esprit global et son contenu, une page qui est liée au texte que vous lisez maintenant.

LIENS APPROPRIÉS : L'ESPRIT ET LUI GLOBAUX  TABLE DES MATIÈRES

III ORDINATEURS

Les liens groupés dans ce linkpage se relient principalement aux questions : 1, 2, 3 et 12 .

Les liens se relient aux écritures que dans une manière très condensée, concernant le contenu de cet article, la volonté a décrit des aspects des ordinateurs , des réseaux informatiques et des moteurs de recherche .

Ceci sera fait de telle manière qu' en même temps nous donnions une indication très très large de ce que d'autres font maintenant dans les domaines concernant l'article.

En même temps nous essayerons également de donner une illustration simple de quels regards un peu comme une base de données seul de stand d'un humain et la base de données d'un humain a lié à l' un cerveau global.

L'ESPRIT ET LUI GLOBAUX CONSTRUCTION

IV CERVEAUX

Les liens groupés dans ce linkpage se relient principalement aux questions : 1, 2, 3.4, 5 et 6 .

Les liens se relient au contenu qui dans une manière très condensée, concernant le contenu de cet article, décrira des aspects du cerveau humain , de l'esprit humain et de l'étude humaine.

LIENS APPROPRIÉS : L'ESPRIT GLOBAL ET LES CERVEAUX HUMAINS

V. PROGRAMMES

Les liens groupés dans cette section se relient principalement aux questions : 4, 5, 6 et 7 .

Si un esprit global pourrait un jour émerger car une entité indépendante il serait importante pour savoir si , comment, quand et avec quel contenu cet esprit pourrait être influencé , pendant sa formation tôt ou ultérieurement.

LIENS APPROPRIÉS : L'ESPRIT ET LUI GLOBAUX  DÉVELOPPEMENT

VI DÉTECTION

Les liens groupés dans cette section se relient principalement aux questions: 1, 2, 3 et 4.

Quand nous voulons considérer les possibilités de l'apparition d'un esprit global effectif comme entité indépendante et vouloir savoir traiter cela, nous devons d'abord savoir nous pourrions jamais détecter la présence d'une telle entité .

LIENS APPROPRIÉS : COMMENT ÉTABLIR L'APPARITION DE L'ESPRIT GLOBAL

CONCLUSIONS

Nous donnerons maintenant nos conclusions pour chaque question numérotée séparément. Ces conclusions sont basées sur les résultats présentés notamment dans les écritures sous les liens présentés.

 

LES QUESTIONS NOS CONCLUSIONS

1. Vu le statut actuel de l'Internet, y compris sa histoire et pronostic développementaux, l'apparition de l'intelligence artificielle indépendante et/ou le conscient spontanés et peut-être incontrôlables est: A. Absolument impossible pour le reason(s) suivant: B. Probable, pour le reason(s) suivant: C . Pratiquement certain, pour le reason(s) suivant:

1. C . Pratiquement certain pour les raisons suivantes :

La similitude fonctionnelle extraordinaire de tout le complexe d'Internet avec le cerveau humain sur un certain nombre de paramètres qui peuvent être fortement appropriés pour l'apparition de l'intelligence artificielle indépendante et/ou conscients. Voyez par exemple L'ESPRIT GLOBAL ET LES CERVEAUX HUMAINS.

2. Les réponses au-dessous de 1. En outre/appliquent seulement aux ordinateurs autonomes.

2. Ils appliqueront aux ordinateurs autonomes de la capacité et du contenu comparables comme Internet à l'heure de l'apparition de EG sur l'Internet.

3. S'intelligence artificielle et/ou spontanément émergée consciente ou a-t-il été créé sur un ordinateur individuel, pourrait-il être libéré sur l'Internet de quelque façon?

3. Nous ne pouvons pas penser à des arguments décisifs contre ceci. Par conséquent un scénario pour ceci doit être développé. Le danger des entités malignes de humanoid a libéré par les entités hostiles doit être considéré.

4. Est-ce que nous devons pouvons avons déjà acquis développer des programmes pour l'Internet sur la prétention qu'elle , ou, ou un équivalent mental de l'esprit humain?

4. Oui. Juste au cas où l'entité de EG se permettrait d'être influencé par de tels programmes.

5. Si oui, que ces programmes doivent-ils être?

5. Dans l'accord avec la variété maximale de valeurs culturelles planétaires, y compris des valeurs religieuses et probablement comprenant un facteur de poids pour ces valeurs selon un critère objectif.

6. Comment doivent-elles être introduites dans l'Internet actuel?

6. 1. Actuellement, manquer de meilleurs critères, dans la prétention que l'entité absorbera ce matériel de la même manière une organization humaine seulement à une vitesse incomparablement plus rapidement puis l'organization humaine la plus rapide.

7. Doit-il y a une agence de contrôle centrale, comme les Nations Unies, pour étudier ce type de question?

7. Nous la pensons est pressant que des travaux préparatoires soient commencés pour préparer un ordre du jour pour le Comité approprié des Nations Unies étudier ce genre de question en préparation d'un projet de proposition pour l'Assemblée générale.

8. Manipulez un tel projet?

8. Être déterminé au-dessous de 7.

9. Mettez en application la politique développée?

9.To soit déterminé au-dessous de 7.

10. Que doit être le statut d'un tel projet comparé aux issues comme " l'environnement ", " le chauffage global " et le cetera?

10.To soit déterminé au-dessous de 7.

11. Sur quels arguments ce statut sera-t-il déterminé?

11. Être déterminé au-dessous de 7.

12. Y a-t-il les groupes spécialisés déjà appropriés en existence étudiant ces questions précises sur une base scientifique?

12. Être déterminé au-dessous de 7.

13. Sont-elles unies?

13. Être déterminé au-dessous de 7.

14. Ou devraient-elles être unies au niveau global?

14. Être déterminé au-dessous de 7.

15. Queest-ce que les arguments les plus forts contre la possibilité d'un esprit global indépendant émergent de l'Internet devenant une réalité dans les 50 années à venir?

15. Les auteurs n'ont aucune connaissance de tels arguments mais ils peuvent manquer de la connaissance suffisante pour formuler de tels arguments.

 

DISCUSSION

Réservé pour des réactions entrantes et de nouvelles notes appropriées de l'auteur.

PRÉSENTATION :   L'ESPRIT GLOBAL DANS BEAUCOUP DE LANGUES

PRÉSENTATION :    ESPRIT GLOBAL DANS L'ESPACE

DE NOUVEAU À     WWW.GLOBALMIND.INFO    FRONTPAGE

copyright protégé par le © de J. P. Krol